Eijffinger-Yasmin

Les étoiles scintillent dans le ciel bleu profond. Baigné au clair de lune, le palais le long de la rivière enveloppe ses trésors cachés. Des lumières scintillantes, de belles mosaïques, des tapis tissés à la main et de l’argenterie ἀne. Derrière la lourde porte d’entrée, des vues infinies sur la richesse du passé.

 

Élégantes clôtures ornées créent un jeu d’ombres magique dans les cours. Dans la salle de bal, des milliers de minuscules lumières éclaboussent le poloor poli brillant. Des bijoux étincelants, des pantoufles brodées et un parfum sensuel. Elle se déplace gracieusement à travers les pièces extravagantes, en route vers une nouvelle histoire.

 

Yasmin est une collection enchanteresse, tout comme les contes des Mille et Une Nuits. Motifs géométriques, carreaux de mosaïque, écriture orientale et ἀne lignes de henné en perles scintillantes ou en velours emmêlé faisant référence à des lieux magiques du passé. Plongez votre maison complètement dans ces atmosphères luxuriantes, ou donnez à votre intérieur une touche exotique subtile.